silueta


Bogota Travel Guide - Colpatria Fenêtre

Les 22 endroits à visiter à Bogotá: Fenêtre Colpatria

 

La Torre Colpatria à Bogota, est l'un des plus élevés de la ville avec 50 étages. Il est actuellement l'un des principaux symboles de la puissance, la force et le développement de la Capitale. Il est situé à un point où le Bogota colonial et moderne, le secteur de San Diego, à proximité de l'église du même nom. Il a été construit en 1979. Les travaux dans ce bâtiment de bureaux de banques et sociétés financières. L'une de ses principales attractions est le point de vue est au sommet, sur la terrasse. De là, les visiteurs peuvent observer l'ensemble de la ville, d'acquérir un bon aperçu de l'ensemble de la savane de Bogota, et même encore.


Note 50 de la parole, au nord, Suba antennes. Pour le secteur sud de Ciudad Bolivar. A l'est, les collines qui abritent de Bogota et de l'Ouest et l'aéroport international El Dorado. Un tour Colpatria il a appelé le gratte-ciel de la Colombie. Situé à la jonction de deux des plus importantes avenues de Bogota Calle 26 et de la septième course.

Est allumé toute la nuit à l'extérieur de 36 phares xénon qui changent de couleur, le travail d'un président américain et de la "Illumination Engineering Society" a été inauguré en 1998. Alors maintenant, vous pouvez planifier votre voyage à Bogota. Rappelez-vous que c'est l'un des régimes les plus attractifs offerts par la ville le week-end. Vous y trouverez plusieurs de grande puissance avec des télescopes pour observer le coucher du soleil et les étoiles la nuit.




Assurez-vous d'être un peu plus près des étoiles, parce que le sentiment d'être à cette hauteur, il met dans l'esprit de son fondateur, Gonzalo Jiménez de Quesada, qui en 1538 a été en mesure d'apprécier et d'imaginer un plateau avec des projections d'une grande ville Bogota comme aujourd'hui.

Tour Colpatria a été témoin de la plus grande des manifestations sportives et l'augmentation de plusieurs grands athlètes nationaux et étrangers qui ont réussi à grimper à pied, à vélo vélo, patins à roulettes et d'obligations par le biais de ses 50 étages dans le seul but de battre des records. L'un des lauréats de ces pouvoirs a été Francisco Sanchez, qui a passé à seulement 5 minutes et 52 secondes pour monter la 980 marches de la Torre Colpatria.


Lieu:
Cra. 7 N ° 24 - 89 / Sur deux des principales rues de la ville, 26e rue et 7e avenue

Horaire:
Samedi, dimanche et jours fériés 09h-6pm.

Prix :$1.60 dollar




Planes Romanticos Bogota


Planes en Bogotá Especiales



Recomendado del mes


Planes Turísticos por Bogotá








acsn



acsn