silueta

Bogota Travel Guide - Où manger à Bogota

Où manger à Bogota

Bogotá comme une ville cosmopolite, offre à ses résidents et aux touristes une grande variété d'aliments de différentes régions du pays et du monde. Il ya des restaurants pour tous les goûts et budgets, de la maison, ou aussi appelé "corrientazo" à la plus raffinée, élégante et exclusive.

Les restaurants sont situés dans différents quartiers de la ville:

La Zona Rosa:
Où sont situés les établissements, comme d'innombrables cafés, restaurants, bars et boîtes de nuit. Au cours de la journée sont des lieux pour manger et au lendemain devenir des sites rumba, de danse et de boire un verre. plus d'infos...

Zona "T":
Est composé de la plupart des restaurants et bars de la ville, a mis en évidence par la variété de plats, un excellent service et une touche personnelle et le style de chacun, ce qui en fait la zone spot préféré pour les jeunes et les adultes à bénéficier d'une exquise nourriture préparée par le mains des meilleurs chefs cuisiniers internationaux de sculpture. plus d'infos...

Zona "G":
Pour goûter à la cuisine spécialisée dans les mains de la plus reconnue chef de la ville, des menus plein de saveur et de style, la variété des menus dans chaleureux et accueillant des environnements. plus d'infos...

Park on 93:
Est connue sous le nom de site le plus exclusif dans le nord de la capitale, autour d'eux sont les cafés, bars, discothèques, hôtels et restaurants à l'étranger, la plupart avec terrasses. plus d'infos...

Usaquen:
Est situé à proximité de la colline, frappant de l'architecture qui préserve le lieu, la plupart des sites sont les restaurants et les bars à l'époque. plus d'infos...

La Calera:
Champs situés à la périphérie de la ville et se distingue par la vue magnifique sur l'offre de Bogota, dans ce domaine sont regroupés des restaurants et des discothèques les plus fréquentés de la ville. plus d'infos...

Zone Nord:
Situé à la périphérie de Bogota, à proximité des villes de Chia et Cajica, la plupart des restaurants dans ce secteur offert nourriture typique et au-dessus de toutes les viandes grillées colombien sur le gril.

Où manger à Bogota - Santafereña Alimentaire

Lorsque vous Voyage à Bogota, vous trouverez une variété de plats. La meilleure cuisine de la capitale, se trouve là. Le visiteur aura le choix de soupes et de délicieux goût Ajiaco, original de la chibcha Indiens de la région andine de Cundinamarca et de Boyacá, ce plat est considéré comme le symbole de la cuisine Bogota.

Aussi trouvé Sancocho poulet, de la bouillie, santafereño ragoût, la viande oriada la fritanga la sobrebarriga avec des pommes de terre chorriadas et, bien sûr, deux des plats les plus typiques de la vieille cachaça, l'Tamale au fromage et au chocolat et une bonne panela pour chauffer l'eau froide le soir Bogota.

Casa Santa Clara:
Spécialité: Santafereña brunch
Situation: Au sommet du Cerro de Carrera Moncerrate Ce n ° 2. 21-48 Paseo Bolivar
Heures d'ouverture: du lundi au samedi de 12 m. 5:00 pm dimanches et jours fériés de 9:00 à 5:00 pm
Téléphone: 281 93 09 / www.cerromonserrate.com / restaurantes.htm
Mode de paiement: Toutes les cartes

Aquí en SantaFe:
Le meilleur moment d'Antioquia et de santafereño, la nourriture végétarienne
Lieu: Cra. 7 No 62-63
Heures d'ouverture: du lundi au vendredi de 12 m. 10:00 h Fin de semaine de 12 m à 11:00 PM
Téléphone: 2356216-3484840 / aquiensantafe@yahoo.com
Mode de paiement: Toutes les cartes

Doña Elvira:
Depuis la sobrebarrida créole jusqu'à ce que les os de truies, le sancocho de poulet, d'agneau et de sueur souvent gâteau.
Lieu: CL. 50 # 20-28 Chapinero / Galeries
Heures d'ouverture: du mercredi au dimanche de 11h30 à 4h30 après-midi
Téléphone: 2358275 / www.restaurantedonaelvira.com
Mode de paiement: Cash

Où manger à Bogota - Alimentaire Colombian

Eh bien, mais si votre tour de Bogota est à connaître et apprécier la nourriture colombienne, je dis que ce pays, et plus particulièrement la capitale, vous avez une grande variété de plats de tous les départements de la Colombie. Dans différentes zones de la ville, vous pouvez manger tout ce que vous voulez et tous les prix. Ainsi, vous pouvez à Bogota, Voyage au pays par l'intermédiaire de son alimentation, est le département du Choco, avec sa grande variété de poissons de rivière et de fruits de mer, repas typiques.

À Antioche, le célèbre plateau de paysage, un plat composé de riz, les haricots, la viande hachée, les cretons, ou de chorizo, œuf, avocat, tranches de plantain mûr, et patacones AREPA. À la fin de la journée se terminera avec un bon esprit, boisson typique de la région et du pays. Si vous voulez essayer la nourriture de l'Est des Plaines, est connu ou Mamona Ternera de Llanera et un poisson appelé "cachama.

Food Valley est présent avec ses Sancocho connu de Cola et vallunos Tamales. Vers la côte atlantique, est la grande variété de poissons et de crustacés. Si vous avez entendu parler des porcelets, vous pouvez également trouver ce plat dans le département de Tolima, comme leurs tamales. Boyacá et de Cundinamarca Évidemment, vous ne pouvez pas obtenir de retour avec son fameux Ajiaco Bogotana, et la fritanga Puchero Boyacense.

En effet, la richesse de la cuisine locale restera longtemps dans cette ville.

Casa Vieja San Diego
Lieu: Carrera 10 n ° 26-60 - Tel: 284 7359 / Nord: Carrera 11 No. 89-08 - Tel: 2573913
Heures d'ouverture: du lundi au vendredi de 12M à 11 h, les samedis et dimanches jour continue
Téléphone: 284 7359 / info@casavieja.com.co
Mode de paiement: Toutes les cartes

La Enramada:
Salon pour les réceptions
Lieu: Calle 66 # 17-81
Heures d'ouverture: Service du dimanche au dimanche et jours fériés
Téléphone: (57) (1) 2356342 (57) (1) 2353928 / www.restaurantelaenramada.com
Mode de paiement: Toutes les cartes

Las Margaritas:
Lieu: Calle 62 n ° 7-77
Heures d'ouverture: Ouvert du mardi et jeudi de 12:00 à 4:30 pm. Vendredi de 12:00 à 6:30 pm.
Samedis, dimanches et jours fériés de 8:00 à 6:30 pm
Téléphone: 249-9486 / 217-0781 / jrios00@hotmail.com
Mode de paiement: Cash

Café & Restaurante Pimientos:
Et la cuisine créole / Restaurants et bars catégorie
Lieu: Cra. 9 # 1 3-79 La cathédrale de Cordoue, ville de Candelaria

Où manger à Bogota - International de l'alimentation

Bogota est très commun de trouver tous les types d'aliments dans le monde. Ceci étant un pays sur l'équateur, c'est que des milliers de touristes qui la visitent, mai trouver de la vaisselle dans leurs pays respectifs et ne pas se sentir à gauche de votre palais. Attention, à cet égard fournies par les chefs internationaux spécialisés dans certains des moments qui sont les possibilités d'emploi dans la ville, afin de donner à ses compatriotes un Sason avec beaucoup de goût et de l'alimentation de leur propre pays.

Il n'est pas rare de Bogotá, car vous pouvez déguster des plats de cuisine internationale schistes, comme la même restauration rapide, vous pouvez trouver dans leur pays comme Tapatio enchiladas mexicains, La Paella Valenciana de l'Espagne, l'Argentine Tiramisu, le ceviche péruvien. Assurez-vous que vous et ne pas laisser leur cuisine orientale, ne vous inquiétez pas, vous y trouverez la plus importante des plats dans des restaurants de l'Est, ne se sentent pas tellement étrange dans cette ville.

De même, si vous êtes de ceux qui aiment le goût et les saveurs de différents aliments, à Bogota, peuvent profiter d'une variété de plats exotiques et typiques de différentes régions du monde.

Cafe Blue:
Alimentation: Arabe
Lieu: Calle 93 n ° 12 - 73 / Parque de la 93
Téléphone: 640-7421

Major Arcana:
Déjeuner: Méditerranée
Lieu: Carrera 5 No. 119 - 11 / Zona Norte
Téléphone: 214-2678

Charlie's Roastbeef:
Alimentation: American
Lieu: Calle 82 n ° 11-21 / Zona Rosa et dans différents centres commerciaux
Téléphone: 610 1182

China Town:
Alimentation: la Chine
Lieu: Carrera 11 No 91 - 58 / Zona Norte
Téléphone: 236-0993

Où manger à Bogota - Repas Végétarien


A Bogota, vous trouverez une grande variété de restaurants végétariens. Chaque jour, la ville offre une grande variété de plats pour leurs soins de santé. Si votre goût est pour les plats traditionnels, ne vous inquiétez pas, les restaurants auront maintenant un menu végétarien pour que vous puissiez profiter de la nourriture que vous préférez, des restaurants, Di Lucca, La Brasserie, et Via sont certains de Maria, qui se sont spécialisées dans ce domaine.

Son menu comprend des plats comme "Aubergines Movie", qui est un tour de l'aubergine, de tomate et mozzarella sur un ragoût de tomate grillée, accompagnée d'un toast ou une tofu grillé mariné dans de la sauce de soja et d'orange à la plaque avec sauté de champignons au persil, oignon et les tomates cerises dans le four, ou un "violet Origami 'est en fait un pâté de noix de cajou et d'herbes fines entre les couches de la betterave à la sauce avec les courgettes à peau jaune et les pistaches.

Aussi trouvé dans le nord de Bogota Sparrago le restaurant végétarien, qui propose des maisons et Ajiaco, la maison de la soupe, soupe aux champignons, steak de gluten, gluten avec des champignons, PAISA plateau, lasagnes romaines fetuccine salade d'asperges et de roses, entre autres plats. Comme vous pouvez le voir gratuitement de la nourriture saine de la viande ont aussi leur place dans la capitale colombienne, ce qui en fait un excellent choix pour la prévention des maladies.

Chez Pierre:
Type d'alimentation: Végétarien
Lieu: Calle 62 n ° 15 - 76 / Zona Rosa
Heures d'ouverture: du lundi au samedi de 1:00 pm à 1:00 am
Téléphone: 36152212 - 6645

Ventura Soup & Salad:
Type d'alimentation: Végétarien
Lieu: Calle 90 N ° 16 - 33 / Zona Norte
Téléphone: 618-4297

Zukini:
Type d'alimentation: Végétarien
Lieu: Calle 24 No. 7-12 / International Center
Téléphone: 342-3168

Natural Fast Food:
Type d'alimentation: l'alimentation
Lieu: Calle 116 n ° 22 - 96 / Zona Norte
Téléphone: 521-9325

Où manger à Bogota - Les Desserts


Un des plaisirs de la bouche de Bogota et la Colombie sont les desserts. Des milliers de touristes en profiter. La Colombie a une grande variété, qui sont venus de différentes régions du pays, il est fréquent de trouver dans les magasins à tous les bonbons ou des desserts typiques comme; Cocadas la, fruits frais, des confitures, des bonbons au sirop, à court merengón Arequipa, custard, pudding , des biscuits sandwichs, ainsi que des desserts combiné avec des fruits, des chocolats, crème glacée.

Les desserts sont également lam et une pléthore de bonbons les plus reculés du pays, de sorte "empaláguese" et profiter des plaisirs de desserts offerts par la capitale de la Colombie.

La Puerta Falsa:
Lieu: 11th Street à quelques pas de la septième course / Zona Centro
Les visiteurs peuvent apprécier le fromage et le chocolat almojábanas: aguadepanela avec du fromage, des tamales, des oeufs brouillés pan ou "perroquets", les desserts, le lait sucré, et d'autres friandises traditionnelles.

Florida:
Lieu: Dans la septième course avec 21 Street / City Center
Restaurant où vous pourrez savourer de délicieux santafereñas onces.

Café et collations:
Ici, vous pouvez profiter d'un délicieux dessert de la crème, riz au lait, cuit le lait, le caillé avec Melado, entre autres.
Lieu: Calle 95 n ° 13 - 43 Local 3 / Zona Norte
Heures d'ouverture: tous les jours de 7.00 am à 7.00 pm
Téléphone: 257 89 65

Vers le haut




Planes Romanticos Bogota


Planes en Bogotá Especiales



Recomendado del mes


Planes Turísticos por Bogotá








acsn




acsn