silueta

Bogota Travel Guide - Zone Rose

Les 22 endroits à visiter à Bogotá: Zona Rosa (Zone Rose)

 

La Zona Rosa est situé à Bogota, au nord de la capitale et est entouré de grands restaurants et d'offrir toutes sortes d'objets de décoration, antiquités, des vêtements de marque et informel ainsi que des bijoux faits main. Elle est célèbre pour son apprentissage et de vie nocturne, ce qui attire les jeunes et les adultes, et les touristes, il ya des citations d'hommes d'affaires est propice aux rassemblements d'amis, de rencontres, et enfin le site est idéal pour tous les types de générations avec ses propres intérêts.

Aujourd'hui, est décrit comme l'endroit rempli de mode de circulation, de la couleur et le son, la nuit à Bogota, Zona Rosa est un espace exclusif pour l'interaction sociale, de rencontre et de la rumba, qui offre de nombreuses opportunités et répond à la plupart des goûts différents.




La Zona Rosa a été construit par l'homme d'affaires Pedro Gomez, spécialisée dans les grandes zones commerciales, d'affaires et résidentiel. Depuis plus de 15 ans dans ce lieu était le Colegio Andino et d'une école internationale privée en Suisse. La zone est caractérisée par de grandes maisons familiales avec jardins, maisons à deux étages avec des briques, bois de menuiserie, des véhicules et des piétons d'accès, aussi la séparation des zones de service.

La zone d'El Retiro, un quartier où il a été cette année, il ya l'école, se caractérise par une zone de logement d'élite six couches, comme le temps passe, mais de sélectionner les petites boutiques et de restaurants ont souffert énormément de la transformation urbaine de Bogota généré par l'insécurité, par exorbitant de la croissance de sa population et de l'absence d'infrastructures routières.


Les propriétaires de ces terres ont été menacés par des changements rapides dans la capitale a décidé de vendre la plupart de ces maisons ont été détruites pour construire des bâtiments et obtenir plus de retour sur la terre, qui ont été rapidement apprécier, d'autres ont été rénovées autorisé à exploiter un restaurant, un bar ou entreprise. Par les années 80, la Zona Rosa était 82, rue de restaurants et de bars à la mode où les jeunes étaient des étudiants universitaires.

Devenu mode terrasses jardin, le plan a été pour discuter tous les soirs, boire, écouter de la musique avec des amis jusqu'à tard dans la nuit. Certains sites offrent également de quelque chose à manger, petite piste de danse et à peu près tout. Avec le passage du temps, le lieu a réussi à se propager à d'autres rues dans la région, construire l'ensemble du secteur.

Ils se sont développées autour des hôtels locaux et en offrant l'artisanat, antiquités, objets de décoration, de la main des articles, des souvenirs et des vêtements de marque, ce qui en fait un must pour les touristes et les étrangers. L'un des attraits de ce domaine est le Centro Comercial Andino.


Lieu:
Sur la rue 93 courses entre 11 et 13 A.

Un bec et une plaque à Bogotá

Tu remarquerais à Bogotá

Des concerts à Bogotá

Un théâtre à Bogotá





X




acsn