silueta

Bogota Travel Guide - The Bogotá Travel Guide

Bogotá Info (Guide de Voyage)

Lieu:
Bogota est la capitale de la Colombie et, à son tour, la capitale administrative du pays. Il est situé sur la Gran Sabana de Bogota à 2600 mètres au-dessus du niveau de la mer, est le plus haut plateau des Andes colombiennes. La ville dispose de plusieurs points d'entrée facile par la route. De même, la capitale avec des centres d'information touristique situé dans les zones les plus visités. La différence de temps par rapport à Greenwich est de cinq heures.

Compte tenu de la topographie du terrain de formation, de la Capital District parole a la chaleur et le froid lande. Les planchers sont lavés par les eaux de rivières Salitre, Bogota, San Cristobal et Fucha ou Tunjuelito, et quelques courants. La ville elle-même est limité par les zones humides est de Green Cross, la Guadalupe et Monserrate colline, en haut de la chasse et de la Blade, The Chiscal et à l'ouest par la rivière Bogota.

Climat:
Bogota a une température moyenne de 15 º C, qui peut varier entre 9 et 22 º C. Les saisons sèches et des pluies sont modifiées au cours de l'année. Décembre, Janvier, Février et début Mars sont les mois les plus secs. Avril, Mai, Septembre, Octobre et Novembre sont les plus humides. Juin et Juillet sont de peu de pluie, le mois d'août est marqué par de forts vents et les jours ensoleillés, utilisé pour la saison des comètes.

Historique:
Bogota a été fondée le 6 août par les Espagnols en 1538, Gonzalo Jiménez de Quesada, qui se nommait à l'origine de Santa Fe dans le cadre du régime de l'Espagne depuis cette époque, jusqu'au 20 Juillet 1810, lorsque les colons ont été créoles cri de l'indépendance, ont été annexés en 1954 à Bogota , les municipalités de Usme, Bosa, Fontibon, Engativá, Suba et Usaquén et créé le District de Bogota, en 1991 par la nouvelle constitution, et puis elle est devenue la capitale du district. Il est aujourd'hui une métropole moderne, qui a été transformé au fil des ans sans perdre de sa valeur et du patrimoine culturel.

Monnaie:
La monnaie officielle est le peso ($) et la référence à la fluctuation du taux de change est le dollar US. Les maisons de change, les banques et les guichets automatiques sont situés dans différentes parties de la ville. Les cartes internationales sont acceptées dans presque tous les établissements et les centres commerciaux. Des chèques de voyage ne peut être utilisé que dans des hôtels exclusifs.

La langue officielle:
En Colombia parle espagnol, la langue parlée par ses habitants est l'anglais, qui a assez de demande pour le haut débit de personnes provenant de différentes parties du monde pour faire des affaires, du travail et de tourisme.

Son peuple:
La ville a actuellement une population de 7'8 millions de dollars et que 15 mille d'entre eux sont situés dans les zones rurales. La capitale rassemble les habitants d'un représentant de tout le pays. Le Bogota sont caractérisées par de sérieux, chaleureux et des travailleurs. La forme de la robe de la mode impose le capital utilisé à la fois dans le monde. Rumba goût dans les denrées alimentaires, et d'autres milieux sont variés, et que Bogota est une ville qui offre une variété de plats pour tous les types de palais, toutes ces informations peuvent être trouvées sur le menu principal Où manger à Bogota et Où club à Bogota

Livraison:
Bogota a l'aéroport international de El Dorado, et le transport terrestre parking, situé dans l'ouest de la ville. Elle concentre 65% des opérations du pays. Vous pouvez trouver dans le domaine des points d'arrivée des passagers des informations touristiques. Le terminal de transport est divisé en cinq modules identifiés avec des couleurs différentes, où les passagers de différentes régions du pays arrivent, souvenez-vous que le point d'information touristique se présente sous la forme 5.

Bogota comme les grandes capitales du monde, offre aussi des voitures de location, soit par le biais de virtuel ou dans les différents points d'informations touristiques. Bogota du transport public se compose de lignes de bus, busetas, les taxis et les Transmilenio, un service de bus articulés très moderne, c'est l'une des plus importantes attractions de la ville, qui est transporté facilement et rapidement, et est utilisé par plus de la capitale.

Les symboles du pays sont plus significatives:
Le drapeau jaune et rouge. Le jaune représente la justice, la miséricorde, de bonté et de vertu. Le rouge symbolise la liberté, la santé et de la charité. Ce drapeau a été utilisé par les patriotes de l'indépendance du 20 Juillet 1810. The Shield: Prendre un aigle dans le centre, symbolisant la force, et de neuf grenades autour d'eux qui représentent le courage et l'audace. Choeur de son hymne: Ensuite, un hymne à votre ciel, votre terre et votre vie pure! White étoile qui brille dans les Andes! Chemin large qui va de l'avenir! .. La fleur est le phare de la Orquídea Bogota.

Douanes:
Le voyageur d'entrer en Colombie, où ils doivent remplir un formulaire de déclaration de leurs bagages, du fret, les effets personnels et de l'argent dans le pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web où vous trouverez des informations sur www.dian.gov.co des douanes et des impôts. Sur la page. web. www.minrelext.gov.co pouvez trouver des informations sur les visas et les permis pour les voyageurs en provenance de l'étranger.

Culture:
Bogota est une des villes de la Colombie qui a la plus grande programmation culturelle pour les enfants et les adultes, est le seul Festival international de théâtre de tous les deux ans en Mars, festival international de la poésie, court récit pour les enfants de Mai, Salon du livre en août et d'autres activités pour la culture a également des scénarios conçus à cette fin que les médias gâteau, théâtres, etc., juge toutes ces informations dans le menu principal "Lieux d'aller à Bogota"

Evénements:
Tout au long de l'année, diverses manifestations organisées à Bogota, au niveau international pour l'intérêt de tous, la programmation peut être trouvé sur le menu principal "Quand y aller à Bogota."

Emploi:
Grâce à Internet, est le moyen le plus facile de trouver des offres d'emploi, et peuvent aller dans la rue pour SENA 65 cr. 13 ou par l'intermédiaire de sa page web. www.sena.edu.co lien dans la fonction publique, de chômage, il s'agit d'une organisation nationale qui offre un éventail de possibilités en matière d'emploi comme un studio virtuel, et de semi-face.

Voyage agences:
La cohérence interne a été trouvée dans un large éventail d'Agences de Voyage et tourisme, où vous trouverez les informations des différents paquets touristiques qui puedra profiter.

Education:
Le district d'administration travaille à renforcer l'éducation des collèges et des universités, est actuellement la création d'un programme où les collèges de mettre en place le bilinguisme officiel de l'éducation de base. Il existe divers des secteurs public et privé des établissements d'enseignement offrant des cours de niveau technique et technologique. Le Service national d'apprentissage SENA a une vaste éducation et les ententes avec les universités qui permettent aux étudiants de compléter leur carrière professionnelle. L'enseignement universitaire est offert aux entités publiques et privées pour leur permettre de développer des carrières dans le domaine professionnel, tant au niveau national et international.

Communications:
La ville dispose d'une variété de médias comme la radio AM et FM nationales et internationales de la télévision, ainsi que d'une chaîne locale qui maintient les gens informés de l'évolution de la ville. Il ya des quotidiens qui peuvent également être consultés sur l'Internet, il ya une dizaine de publications pour les intérêts de chacun. Le réseau téléphonique est d'une grande importance à la communication, qu'il s'agisse de personnel ou d'entreprise, par le biais de lignes fixes, cellulaires et Internet.

L'international Bogota est 011 + 57 (pays de cabillaud) + 1 (région de la morue) + numéro personnel.

Urgences:
La ligne 123 dessert toutes les situations d'urgence qui se produisent dans cette ville, il communique avec la police, les pompiers, la Croix-Rouge, de transit. DPAE la Direction de la Prévention et Protection Bogota, est responsable de la coordination avec les entités concernées à poursuivre leurs activités en cas d'urgence.

Chiffres-clefs:

  • Fanny Mikey: Ceux qui croient que, en 1988, le Festival de théâtre ibéro-américain à l'occasion de la célébration de 450 ans de la fondation de Bogota, la réalisation de ce faire un des plus importants festivals culturels à l'échelle internationale. Décédé en 2008.
  • Juan Fernando Fonseca: Singer Tropipop de Bogota, a été placé sur les listes de la plus écoutée à la radio et discotekas, est déjà en cours Concert au niveau international.
  • Andres Cepeda: Chanteur Bogota, digne représentant du rock en espagnol pour l'Amérique latine.
  • Ilona: Bogota auteurs classé comme un des meilleurs de la pop-rock de musique du pays.
  • Jaime Garzon: Humoriste politique et tué Bogotá, connu pour son Zoociedad program, une satire de la société colombienne.
  • Ana Mercedes Hoyos: Artiste reconnu dans le monde entier pour ses couleurs fraîches et de travail, ses tableaux reflètent le fruit de la côte de l'Atlantique.
  • Andres Lopez: Bogotá, pionnier du stand-up comedy en Colombie, avec son ouvrage "La balle lettres" parodie de générations différentes colombien a été saluée dans le monde entier yobtuvo Diamond DVD par Universal Music.
  • Antanas Mockus: Mathématicien, philosophe et homme politique. Il a été maire de Bogota à deux reprises de 1995 à 1997 et de 2001 à 2003. Il a créé les habitants citoyenneté.
  • Juan Pablo Montoya: Il a réussi à entrer dans les grandes pistes de course automobile, son talent est apparu dans des circuits, brillant comme la première d'Amérique latine pour atteindre un prix de Formule 1.

 
Vers le haut




Planes Romanticos Bogota


Planes en Bogotá Especiales



Recomendado del mes


Planes Turísticos por Bogotá








acsn



acsn