silueta

Bogota Travel Guide - Où aller à Bogota

Où aller à Bogota

Pour plus de 200 ans, le scientifique allemand Alexander von Humboldt a visité Bogota et impressionné par son développement intellectuel et les institutions scientifiques du nom, «Le sud-américaine à Athènes." Bogota est désormais une métropole avec un éventail de possibilités de jouir. Vous y trouverez des sites qui vous permettra de savoir plus sur leur culture, leurs coutumes, l'histoire et des personnes. En Colombie, la capitale, vous trouverez des sites d'intérêt, que ce soit artistique, social et le sport.

Une grande partie de ses musées sont situés au centre-ville de Bogota, des espaces qui vous permettront d'en apprendre plus sur la culture colombienne et de leur patrimoine ancestral. Ses parcs nationaux ont été conçus pour goûter le calme et reposant, entouré de lacs et de la nature vivante. Il est fréquent de trouver à ces endroits, des plates-formes adaptées à la réalisation des activités artistiques et la présentation des genres musicaux.


Bogota propose également une expertise dans les domaines des aliments typiques de la meilleure musique et de la rumba goûts, à la fois du capital et des touristes. Il ya aussi des espaces pour l'art, la culture et de jouir de la texture, la couleur et le son dans toutes ses formes. Enfin trouvé l'artisanat typique des lieux, qui offrent le plus bel artisanat du pays.

Joignez-vous à notre liste de 22 endroits à visiter à Bogota ...




Planes Romanticos Bogota


Planes en Bogotá Especiales



Recomendado del mes


Planes Turísticos por Bogotá








acsn


Où aller à Bogota - Musées


Bogota a de nombreux monuments à visiter, le patrimoine architectural national, chacun détient une partie de l'histoire de Bogota, et le pays, son terrain, comme si ils passent le reste de la période de la vie de l'esprit religieux et que le temps libertador transporté dans le passé. La plupart de ces monuments sont situés dans les villes de Candelaria et Chapinero Usaquén.

Bogota propose aussi des alternatives éducatives pour quand vous allez dans un musée, vous y trouverez, rendant les routes en fonction de leurs intérêts, il existe une variété d'entre eux dans la capitale, afin que ne laisse pas déçu, mais par l'acquérir des connaissances culturelles par le biais de eux.

Aujourd'hui, à Bogota, en tant que visiteur, vous aurez la possibilité de transformer et d'améliorer leurs critères, de savoir le développement des valeurs culturelles de la capitale. Il a aussi la possibilité d'avoir des guides de faire rapport sur les différents circuits qui font de ces lieux étonnants. Stimule leur vision critique à travers eux et de prendre une bonne visite du centre de la capitale. Le musée est maintenant un centre de connaissances, de la découverte que vous faites à leur sujet.

Donc, quand vous allez à Bogota trouverez également une variété de monuments, à travers lequel vous pourrez découvrir l'histoire de ce pays ont plus de 27 musées qui ornent la ville, à travers eux, vous pouvez découvrir la vie et de travail des personnages Bogota.

Musée national:
Lieu: Cra. 7, rue 28 et 29
Téléphone: 334 8366
http://www.museonacional.gov.co
plus d'infos...

Musée d'Art Moderne, Mambo:
Lieu: CII. 24 n ° 6 - 00
Téléphone: 6348910
http://www.mambogota.com

Museo del Chicó:
Lieu: Cra 7 No. 93 - 01
Téléphone: 6231066
http://www.museodelchico.com
plus d'infos...

Museum of Contemporary Art:
Lieu: Cra. 74 n ° 82 A 81
Téléphone: 2525890

Casa Museo Quinta de Bolívar:
Lieu: CII. 20 n ° 2 - 91 Est.
Téléphone: 3366410, 3366419
http://www.quintadebolivar.gov.co

Musée de l'or:
Lieu: Cl. 16 # 5-41
Téléphone: 3432221, 3432222
http://www.banrep.org/museo
plus d'infos...

Où aller à Bogota - Parcs naturels


L'espace idéal pour entrer en contact direct avec la nature. Là, vous pouvez le voir, le toucher, l'odorat, le toucher et l'expérience de la magie offerte par ces jardins ornés de la faune de toutes les couleurs, de formes et de tailles. Souvenez-vous que ce soit un lieu de réfléchir, de méditer et d'être avec soi-même, votre famille et vos amis, couverts par un environnement très spécial.

Bogota a maintenant un grand nombre de parcs, en raison de sa structure écologique, de sorte que vous avez à la disposition de grands espaces verts, qui sont protégés de manière adéquate en vue d'observer la grande variété de faune et de flore. La plupart d'entre eux sont situés dans les montagnes de la savane. Ils font partie de l'est de collines, forêts et zones humides.

A Bogota comme dans les grandes villes, les zones vertes sont des biens publics et mouvement de libre accès. Aussi de cette richesse de la ville, les rivières, les ruisseaux et les canaux. Toutes ces attractions ont été créés pour des loisirs dans les villes de Bogota, les touristes et les citoyens en général.

 

Simón Bolivar Parc:
Lieu: sillonné par les inondations "croix 48", "Rush 68", "rue 63" et "Calle 53"
Avec une superficie de 113 hectares, 16 kilomètres de routes, aires de jeux pour les enfants, et une piste de trot coquille acoustique et événements Plaza avec une capacité de plus de 80 mille spectateurs.
plus d'infos...


Jardin Botanique:
Lieu: av. CII. 57 n o 61 - 13
Téléphone: 4377060
http://www.jbb.gov.co
plus d'infos...

Park Lake :
Park connue sous le nom de mariés
Lieu: Calle 63 n ° 38 A 10 


Florida park:
Situé au km 3 par Engativá-Cota
267 hectares de verdure et de fraîcheur.

Parc National Olaya Herrera:
Il a 283 hectares, des valeurs de concentration ISTORIQUE, culturelles, récréatives et naturelles en un seul endroit.
Lieu: Cra. 7 Streets 36 - 39

Où aller à Bogota - Théâtres


La capitale de la Colombie, est un lieu plein d'art où l'on marche, le cinéma est ouvert au public tous les mois de l'année, il ya de l'évolution quotidienne des présentations de saison en saison, des oeuvres qui reflètent la culture et les coutumes de Bogota Certaines d'entre elles montrent de leurs paroles, de critiques des différentes couches sociales, politiques, et ses personnages, à la fois national et international.

Chaque salle est conçu pour être actif entre asistententes et y travaille.


Cristobal Colon Theater:
Monument national, est un scénario pour le développement des arts de la scène et la musique.
Vedette comme l'un des plus beaux théâtres à l'italienne de notre continent
Lieu: CII. 10 n ° 5 - 32
Téléphone: 2847420 - 3410475

Théâtre Colsubsidio (Roberto Arias Perez):
Lieu: CII. 26 N ° 25 - 40
Téléphone: 3462670 - 3432673
E-mail: @ Taquilla.Teatro colsubsidio.com

Théâtre Jorge Eliécer Gaitán:
Lieu: Cra 7 n ° 22 - 47
Téléphone: 3346800 ext. 301 - 315
http://www.teatrojorgeeliecer.gov.co                        

Théâtre National de La Castellana:
Lieu: Calle 95 Nro. 47 - 15
Téléphone: 2570893

Théâtre Patria:
Lieu: Carrera 7a. - Calle 106
Téléphone: 2147973

Où aller à Bogota - Bibliothèques


Les espaces qui ont été créés selon les besoins du public qui viennent quotidiennement à la lecture et de recherche dans le cadre de l'éducation mis en œuvre par le gouvernement national. Bogota a l'un des pays avec la couverture la plus complète dans les bibliothèques dans le pays, de sorte que, en 2007, la ville a été nommée «Capitale mondiale du livre.

Aujourd'hui, les bibliothèques sont très bien équipées et vanguiardia de la vie moderne. Chacun d'eux dispose de la technologie aujourd'hui pour profiter d'un bon temps, détendue et dans la société que vous voulez lire le livre. Une grande partie des bibliothèques existantes sont entourés de vastes jardins, ce qui signifie que ces sites deviennent confortables.

Les plus grandes bibliothèques de la ville sont divisés en chambres adaptées pour la lecture de libre navigation sur Internet et la recherche. Sont régulièrement des expositions d'artistes connus et anonymes de ceux qui souhaitent partager avec le public leur amour de l'art dans les galeries des espaces. Il ya aussi des chambres spécialement décorées pour les enfants, où ils peuvent se sentir libre d'explorer le monde magique de la lecture.

 

Bibliothèque Luis Ángel Arango:
Lieu: CII. 11 N ° 4 - 14
Téléphone: 343 12 12
http://www.lablaa.org

Bibliothèque Virgilio Barco:
Lieu: av. Cra. 60 n ° 57 - 60
Téléphone: 315 8890 / 75
plus d'infos...

Bibliothèque El Tintal:
Lieu: av. Ciudad de Cali n ° 6 C 09
Téléphone: 450 5077 - 452 8974
                 
Bibliothèque Parque el Tunal:
Lieu: CII. 48 B sur n ° 21 - 13 
Téléphone: 7698734 / 37

Où aller à Bogota - Monuments


Bogota a de nombreux monuments à visiter, le patrimoine architectural national, chacun détient une partie de l'histoire de Bogota et le pays. Espaces préservés, sinon que les années passent encore à perpétuer l'esprit religieux de la libération et le temps qui permet d'être transporté. La plupart de ces monuments sont situés dans les villes de Candelaria et Chapinero Usaquén.

Bogota propose aussi des alternatives éducatives pour quand vous allez dans un musée, il ya la possibilité de trouver des itinéraires en fonction de leurs intérêts, il existe une variété d'entre eux dans la capitale, qui ne laisse pas déçu, mais au contraire, par le biais de l'acquisition de connaissances culturelles eux.

Aujourd'hui, à Bogota, en tant que visiteur, vous avez la possibilité de transformer et d'améliorer leurs critères, de savoir le développement des valeurs culturelles de la capitale. Il existe également un guide précieux pour vous informer sur les différentes voies qui rendent ces endroits merveilleux.

Donc, votre vision est essentiel d'encourager par leur intermédiaire, et de prendre une bonne visite du centre de la capitale. Le musée est maintenant un centre de connaissances, de la découverte que vous faites à leur sujet. Ainsi, lorsque vous visitez Bogota il ya beaucoup de monuments, à travers lequel vous pourrez découvrir l'histoire du pays sont plus de 27 qui ornent la ville, à travers eux, vous pouvez découvrir la vie et de travail des personnages Bogota.

 

Monserrate Sommet de la Montagne:
Lieu: Cra. 2 Este n ° 21 - 48 Paseo Bolivar
Téléphone: 284 5700
http://www.cerromonserrate.com
plus d'infos...

Casa Museo Quinta de Bolivar:
Proclamé monument national en 1975
Il montre que passer de la vie quotidienne du Libérateur Simon Bolivar.
Lieu: CII. 20 3 - 23 Este
Téléphone: 284-6819

Plaza de Bolivar:
Au cours de l'année 1994 a été déclaré monument national
Attraits touristiques: première cathédrale, Capilla del Sagrario, Conseil national de Capitol, Musée de la Maison en Juillet 20.
Lieu: Entre les courses de 7 e et 8 e, entre les rues 10 et 11 

La Candelaria:
Lieu: CII. 48 B sur n ° 21 - 13
Téléphone: 7698734 / 37

Où aller à Bogota - Parcs d'attraction


Ils sont conçus pour les petites et grandes profiter des activités dans le milieu de la campagne et la nature qui nous permettent d'en savoir plus sur les différentes espèces de faune et de flore. Il ya des espaces destinés à recréer la vie de la ville, où les enfants semblant de prendre les grands rôles de chaque profession, d'autres cherchent à recréer des contes, nous savons tous que les enfants.

L'objectif principal des créateurs de ces parcs de divertissement, où les visiteurs ont du plaisir tout en apprenant. Le parc à thème est titulaire d'un ensemble d'attractions, où les visiteurs peuvent alors qu'elles sont prises en considération, apprendre, se détendre, a servi de salle de classe et de la formation culturelle.

Dans le monde entier, il est courant de trouver ces lieux et Bogotá ne sont pas laissés pour compte, ils se développent la vie culturelle et d'attirer les grands et petits, est une occasion idéale pour sensibiliser aux questions que vous avez seulement des compétitions dans les écoles, vous pouvez apprendre de leur part, les sciences, les mathématiques, l'écologie, la technologie, l'anthropologie, la géologie et autres.


Maloka:
Lieu: Cra 68 No. 24 A 51 D
Téléphone: 4272707 Ext 1010 à 1301
http://www.maloka.org
plus ...

Musée des Enfants:
Lieu: Cra 48 No. 63-97
Téléphone: 2257587
http://www.museodelosninos.org.co

Divercity:
Lieu: Calle 183 n ° 45-03 Autopista Norte / Centro Comercial Santafé
Téléphone: 6790077
http://www.divercity.com.co

Panace Savannah:
Situation: 4 km Via Briceño - Zipaquirá
Téléphone: 3077002
http://www.panacasabana.com

Salitre Mágico:
Lieu: CII 63 n ° 48 - 96
Téléphone: 6605000
http://www.salitremagico.com.co

World Adventure:
Lieu: Transversal 71D n ° 6-30 du Sud
Lors de la côte est de l'avenue Avenida Boyaca entre Mai et 1 Av. Amériques.
Téléphone: 414-2700
http://www.mundoaventura.com.co

Vers le haut




Planes Romanticos Bogota


Planes en Bogotá Especiales



Recomendado del mes


Planes Turísticos por Bogotá








acsn



acsn