silueta

Bogota Travel Guide - Musée de l'or

Les 22 endroits à visiter à Bogotá: Musée de l'Or

 

Le Musée de l'or est le résultat de décennies de travail de la Banque de la République, son objectif est de récupérer et de préserver les objets faits à la main par des pré-colombiens les peuples autochtones. La plupart des pièces sont en or, bien que certains dans l'argile, le bois et la pierre. Bien qu'il existe d'autres musées plus connu et le plus célèbre, c'est le plus orfèvrerie amérindiennes des expositions dans le monde, soit près du double de la Gold Museum à Lima, ont une réputation internationale.

Visite culturelle est un excellent plan. L'exposition servira de passerelle pour la culture autochtone qui illustrent de manière vivante les différents aspects de leur mode de vie, leur façon de s'habiller, de leurs formes d'art, leurs représentations d'animaux et de leur religiosité. Grâce à eux, vous pouvez en apprendre davantage sur les groupes autochtones du territoire colombien d'une très belle manière.


The Golden Musée Banco de la Republica de Colombia préserve et étudie l'une des plus grandes collections de la métallurgie préhispanique dans le monde. Avec l'agrandissement et la rénovation du Musée, à Bogota, les Colombiens et les étrangers ont une nouvelle et moderne, centre culturel dédié aux thèmes de l'anthropologie, l'archéologie, le patrimoine et l'identité.

Depuis Novembre 2008, ce sont deux de la Gold Museum a dévoilé un nouveau bâtiment, avec quatre nouvelles salles d'exposition, afin que vous puissiez vous faire une idée du contenu thématique de ces salles et les différents aspect de leurs collections. Chaque chambre contient des objets, des ustensiles, des bijoux et des objets, il ya des visites guidées en plusieurs langues, des conférences, des vidéos et exposition itinérante.


The Golden Room affiche environ 8000 pièces avec des images et des sons, d'être le plus choquant de l'expérience de la visite. Le radeau Guatavita, dans Pasca, est devenue l'une des principales icônes du musée. Il représente une cérémonie religieuse dans la culture Muisca Guatavita lagon, où le Cacique Guatavita, également connu sous le nom de Zipa, et les chefs des prêtres adressé un radeau couvert d'ornements d'or, des cadeaux à livrer aux dieux. Le cacique a été de nager dans le lagon, avec son corps couvert de poussière d'or. Cette cérémonie a donné lieu à la légende d'El Dorado.

Rappelez-vous que lorsque vous arrivez à Bogota, c'est l'une des obligations à ne pas manquer. Le Musée est situé sur le Parque de Santander, entre le bâtiment d'Avianca et de la Banque de la République.


Heures des visites guidées du lundi au samedi
(fermé le mardi)

Espagnol: 9:30 h, 12:00 m. et 2:30 h
Anglais: 11:00 h et 4:00 h

Dimanche:
Espagnol: 11:00 h et 2:00 h
Anglais: 1:00 h

Loeu: 16, rue n ° 5 - 41 Parque Santander

Téléphone: 343 2222

Un bec et une plaque à Bogotá

Tu remarquerais à Bogotá

Des concerts à Bogotá

Un théâtre à Bogotá





X




acsn