silueta

Bogota Travel Guide - Les 22 endroits à visiter à Bogotá: Simón Bolivar Parc

Parc Simón Bolivar

 

Situé dans le centre géographique de Bogota, est le Parque Metropolitano Simón Bolívar, est l'un des plus grand et le plus important de la ville. Le parc a reçu la visite de Pope Paul VI en 1986 à Pope John Paul II.


Le parc est également le théâtre de grandes manifestations ont lieu en plein air, y sont effectuées en continu des programmes de sports et de loisirs pour jeunes et moins jeunes, et est considéré comme l'un des poumons est plus important que le capital.


Situé à l'ouest de Bogota, est formé par une série de parcs et de complexes sportifs tels que le Parque Central Square Simón Bolívar et de ses événements, le complexe aquatique, High-Performance Center, le Palais des Sports, Sports Salitre et notamment au Vélodrome le stade de baseball, le parc d'attractions Salitre Mágico Cici le parc aquatique Aquapark, la Métropole du Parc et le Lac.

Actuellement, le parc dispose d'une infrastructure de pistes cyclables, très traditionnelle dans la ville, qui a été mis en œuvre par le maire, Enrique Peñalosa. Il a aussi des sentiers pédestres, parking pour les véhicules à moteur, et une place de cérémonie d'une capacité de 140.000 personnes. Le parc a débuté en 1966, à l'origine d'un stand en vedette sportive d'un lac.




Location: Sillonné par les inondations "croix 48", "Rush 68", "rue 63" et "rue 53".

Un bec et une plaque à Bogotá

Tu remarquerais à Bogotá

Des concerts à Bogotá

Un théâtre à Bogotá





X




acsn