silueta

Bogota Travel Guide - Monserrate

Les 22 endroits à visiter: Monserrate Sommet de la Montagne

 

Cette montagne de 3.152 mètres au niveau de la mer, est un gardien de la ville. Monserrate est l'une des principales attractions de la ville. Depuis 1640, Bogota, les résidents et les touristes en provenance de différentes parties du monde ont escaladé les 552 mètres de la montagne pour visiter la colline de Monserrate. La construction de l'église, dédiée à la Vierge noire de Montserrat, dont le sanctuaire est situé à Barcelone, en Espagne, a été autorisé par Don Juan de Borja, président du Nouveau Royaume de Grenade.

Le site attire les croyants andalousie tombé sanctuaire du Seigneur, le travail du maître santafereño, et Pedro de Lugo Albarracín. Monserrate est un point de référence de la ville, sur les collines de l'Est et le principal lieu d'aller à Bogota. La montée peut se faire à pied ou en funiculaire télécabine, où l'on peut voir l'une des meilleures vues panoramiques de la ville.


En Monserrare vous trouverez un lieu de réfléchir et d'être avec la nature. Aussi bien connus sont de deux restaurants, Restaurant Casa de Isidro House and Restaurant à Santa Clara. Les restaurants à Bogota offre des plats de visiteurs uniques de la ville.

Depuis plusieurs années, des milliers de fidèles, la dévotion à monter les escaliers menant au sanctuaire au sommet comme un signe de pénitence, tandis que des milliers de touristes, les athlètes et les spectateurs arrivent à pied, il ya les fidèles accomplir leur acte de foi en Dieu, cette merveille de la nature de Bogota.


La marche dure plus de une ou deux heures en fonction de la force et l'endurance de la marche. Pour sa part, au cours de l'année 2003, le funiculaire a commencé sa nouvelle phase de la modernité avec un design plus moderne, puisqu'il a ouvert ses portes dans le toit afin que les visiteurs ne sont pas encore perdu un seul détail des forêts qui entourent la ville, C'est une belle vue panoramique où vous pourrez voir le coucher de soleil de la ville.

Alors que le funiculaire a commencé sa construction le 13 août 1953 et a été inauguré le 27 Septembre, 1955, se compose de deux câbles transportant chacun deux boîtes de 40 passagers, le transport prend cinq minutes pour atteindre le sommet.



Funiculaire (Train)
Lundi-Samedi: 7h45 à 11h45 am
Dimanche: 5:30 am à 5:00 pm
Jours fériés: 6:00 am à 5:00 pm

Téléphérique (Cable Car / chemins de fer)
Du lundi au samedi: 12 h à 11:00 h
Dimanche: 9:00 am à 5:00 pm

Prix aller-retour pour
Du lundi au samedi et jours fériés: $ 17,000 (~ U $8,50 )
Du lundi au samedi après 5:30 pm: $ 18,000 (~ U $ 9.50)
Dimanche: $ 10.000 (~ U $ 5.00)

Situation:: Il est atteint par le n ° 2 Ce Cra. 21 - 48 Paseo Bolivar. PBX (57) (1) 284 5700

Un bec et une plaque à Bogotá

Tu remarquerais à Bogotá

Des concerts à Bogotá

Un théâtre à Bogotá





X




acsn