silueta

Bogota Travel Guide - Usaquén

Les 22 endroits à visiter à Bogotá: Usaquén

 

Usaquén Le district, situé dans la ville du même nom, est caractérisée par un grand nombre de restaurants et de bars. Conserve l'architecture coloniale de l'époque.


Le nom vient de Usaquén Usacá, Tisquesusa fille, qui Fray Domingo de las Casas mariés le capitaine espagnol Juan María Cortés, qui a reçu en dot la terre. Ce village, maintenant intégré dans les environs de la capitale, a été fondé par les Indiens de 1539 et abandonné par ordre de l'Espagnol en 1777. Aussi connu sous le nom de l'endroit, la terre du soleil.




À l'époque coloniale, la région couverte Usaquén La Calera, Chia et Guasca, en rendant obligatoire pour les voyageurs à Tunja. Usaquén été le théâtre de plusieurs affrontements pendant la guerre d'indépendance. En ville a été fondée en 1846 et 1860 est la célèbre bataille entre Usaquén Tomás Cipriano de Mosquera et les troupes gouvernementales.

Usaquén est un espace de cuisine, vous trouverez ici une grande variété de restaurants, tout comme un quartier résidentiel et commercial, avec la meilleure vente d'antiquités et d'artisanat tradition dans la ville. En Usaquén auvents, Hacienda Santa Barbara marché aux puces et plus "in", dans la ville sont d'autres attractions de ce lieu. Les touristes bénéficiant d'une promenade à travers l'architecture coloniale qui orne encore ses rues.



Cette vieille ville a été absorbé par le développement de la ville. Insiste toujours sur son parc central, avec une précieuse oeuvre d'art représentés dans les restaurants et l'église coloniale entourée de belles maisons coloniales adéquat et moderne. Usaquén offre aux visiteurs une grande variété de plats nationaux et internationaux.

Voici quelques sites à voir dans Usaquén:

  • Eglise de Santa Barbara:
    Temple, qui date de 1665 et conserve toujours sa construction initiale. L'intérieur se trouvent des peintures à l'huile de la Nativité, l'Adoration des Mages, l'Assomption et le couronnement, tous appartenant à l'école de Gregorio Vasquez Ceballos Arce et considéré comme le meilleur peintre de la colonie. Il est situé dans le 6 course entre 118 et 119 Streets.

  • Hopping Center de Santa Barbara:
    Qui est situé dans une ancienne hacienda dans la savane. Et qui se situe entre le 5 et le sixième des courses et des rues 118 et 119.

  • Square Usaquén:
    Est-ce que la place principale du village de Usaquén, des espèces d'arbres qui sont encore à l'intérieur, d'eucalyptus, et de liquidambar urapán, a également une piscine dans le centre, le sol de briques, de l'herbe, des meubles, chaises, lampes, de multiples domaines et de jeux pour les enfants.
Lieu:

Délimité au nord par les municipalités et Chia Sopo, à l'est avec la municipalité de La Calera, à 100 au sud et à l'ouest, rue de l'autoroute du nord. Parmi les rues 116bis et 121 et entre 5 et 7 courses.

Un bec et une plaque à Bogotá

Tu remarquerais à Bogotá

Des concerts à Bogotá

Un théâtre à Bogotá





X




acsn