silueta

Bogota Travel Guide - La Candelaria

Les 22 endroits à visiter à Bogotá: La Candelaria

 

Sous le nom de La Candelaria, appelé le centre historique de la capitale. El sector de la Candelaria est formé par les anciens quartiers et les paroisses de la Cathédrale de l'Égypte et de l'Harmonie. Il est situé à l'est de la Plaza de Bolivar et du XVIe siècle, lorsque les premiers bâtiments ont été construits a conservé son système politique, administratif et religieux.

 

Candelaria a connu au fil du temps, historique et politique de la ville, rendez-vous, il est en contact avec l'histoire de Bogotá, avec de nombreux sites historiques et des sites, les touristes ont l'occasion de voir des monuments, d'églises, de restaurants et de magasins avec le meilleur café de la Colombie.


Il est très commun pour trouver les balcons, typiques de l'ère coloniale, les principales attractions de La Candelaria. Le quartier est bordé par les collines de la capitale, qui sont pleins de l'histoire, il ya des maisons qui sont aussi des sites de plusieurs des plus grandes universités du pays, l'Université Externado de Colombie, et plusieurs lieux culturels.

Candelaria a été fondée au seizième siècle, et a été Don Gonzalo Jiménez de Quesada, qui pense que d'un petit village de 12 cases dans ce qui est maintenant connu sous le nom de Plaza de Bolivar. Refuges qui ont été étendues au pied des montagnes, qui font partie de La Candelaria. Ici se trouvent les principales institutions de la couronne espagnole, comme la Chambre de la Curie, la Cour royale d'Espagne, et de la Vice-du Cabildo.


À l'heure actuelle, les maisons les plus anciennes constructions de la ville, y compris Teatro Colon qui a commencé à construire en l'an 1885 et que dix ans plus tard, il fut livré. L'Observatoire astronomique, construit par José Celestino Mutis, Virrey Maison Solis, le Colegio Mayor de San Bartolomé, le Colegio de Nuestra Señora del Rosario et la Casa del Marqués de San Jorge. Aussi, il ya le Capitolio Nacional, le Palacio de Nariño, San Carlos Palace, ancien siège de la Présidence, l'Église du Carmen, Santa Clara Eglise, l'Eglise de la mer, la Capilla del Sagrario Première et de la cathédrale de Bogota.

En 1963, le gouvernement a déclaré le site comme monument national. Ce site a vu dans les rues de deux grands événements de l'histoire du pays, 20 Juillet 1810 et le 9 avril 1948, où il a été dirigeant politique assassiné Jorge Eliecer Gaitan. Ainsi, lorsque vous Voyage à Bogota, faire un voyage à travers les routes, en particulier 10th Street, entre la 3e carrière. et 7, où vous pouvez apprécier belles demeures qui sont détenus par des grands héros de l'indépendance de Simón Bolívar, Antonio Nariño, Manuela Beltran etc

D'autres sites dans cette zone sont:

  • Musée de l'or
  • Théâtre "Colon"
  • Luis Angel Arango Library
  • La Monnaie
  • Le Musée Botero cadeaux
  • Plaza de Bolivar
  • Axe Av. environnement. Jiménez, (qui est aussi une rivière souterraine de surface).

Lieu: Du 4 au course de la course 10 et la rue de 4 à la rue 22.

Un bec et une plaque à Bogotá

Tu remarquerais à Bogotá

Des concerts à Bogotá

Un théâtre à Bogotá





X




acsn