silueta

Bogota Travel Guide - Les 22 endroits à visiter à Bogotá: Plaza de Bolivar

Plaza de Bolivar

 

Coeur de l'historique, politique et religieux de la ville, ce site était autrefois connu sous le nom de Calle Real, et la course est entre les septième et neuvième carrière. Ils courent plusieurs des pouvoirs du pays, y compris le Congrès. Il a d'abord été situé à l'endroit où la Plaza Mayor de la ville, où était le fermier. Le 20 Juillet, 1846, le Congrès a ordonné placé au centre de la place, une statue en bronze du général Simón Bolívar, José Ignacio donné par Paris, qui a commandé la conception et la fonderie andalousie génois sculpteur Pietro Tenerani comme un hommage au libérateur de la Colombie.



Le seul bâtiment qui a survécu de l'époque coloniale, est la Capilla del Sagrario. Dans le coin nord-est de la Fleur de House, la maison du musée sur Juillet 20, qui a été l'Indépendance de l'espagnol dans le régime de la Colombie le 20 Juillet 1810. Bolivar Square est un point d'histoire de l'excellence et considéré comme une des principales zones urbaines et architectural.



Les sites que vous pouvez apprécier sont les suivantes: La première cathédrale qui est la partie orientale de la place et construit entre 1807 et 1832 sur la terre où Gonzalo Jiménez de Quesada, a fondé la ville de Santa Fe en août de six des 1538. A côté de la cathédrale, la Capilla del Sagrario, construite à la fin du XVIIe siècle, qui abrite d'importantes œuvres du peintre Gregory Arce et Ceballos. Dans ce même côté est le Palais des Archevêques.



Dans le sud-est de l'Ordre de Saint-Barthélémy, fondée par les jésuites en 1604, la plus ancienne en Amérique. Sur la côte sud, le Conseil national de Capitol, siège du Congrès. Dans l'ouest Lievano Building, siège du maire de Bogotá. Sur le secteur nord de la place se trouve le palais de justice, un bâtiment moderne, où la Cour suprême. L'histoire du Palais de Justice est tout à fait tragique. Le premier bâtiment de la cour a été construit en 1921 sur la Calle 11 avec Carrera 6a et détruit par un incendie au cours de la Bogotazo, en avril 1948.

Un nouveau palais a été construit dans le nord de la Plaza de Bolivar et détruit au cours de la capture du célèbre Palais de justice par le M-19, mouvement de guérilla, où l'armée a tenté de reprendre le contrôle du bâtiment. Les ruines de l'édifice est resté intact pendant quatre ans jusqu'à ce que le gouvernement a décidé de complètement démolir et de construire le nouveau bâtiment qui existe actuellement.



Pour compléter l'ensemble architectural que les cadres de la Plaza Bolivar dans le nord, est la maison-musée de Juillet 20, où les événements qui ont conduit à l'indépendance de la Nation. Randonnée pédestre le long des rues étroites et escarpées de La Candelaria, à proximité de la Plaza Bolivar est le Palacio de San Carlos, un ancien président du siège, et la Casa de Nariño.

Au fond, à la sortie de Monserrate, est la Quinta de Bolivar, le libérateur de la résidence qui a été pendant un certain temps après sa libération de campagne au Venezuela. Il ya une exposition de costumes, armes, documents et autres biens de la libérateur. Actuellement, la circulation des véhicules est restreint dans la 7e course. et la 8 e. Afin de préserver la sécurité du gouvernement.




Lieu:
Entre les courses de 7e et 8e à la 10e et 11e rues.

Un bec et une plaque à Bogotá

Tu remarquerais à Bogotá

Des concerts à Bogotá

Un théâtre à Bogotá





X




acsn