silueta

Bogota Travel Guide - National Parc

Les 22 endroits à visiter à Bogotá: Parc National

 

Le parc national a été déclaré monument national, il est important non seulement pour son histoire, mais par une longue histoire comme un lieu de loisirs pour les touristes et Bogota tant sur le plan national et international. En dépit de ne pas avoir beaucoup d'attractions, le parc national continue d'offrir des alternatives de divertissement et de plaisir pour un public de tous âges. Dans ce parc, le parc Theater Works, le ministère de la Culture, a offert le dimanche, les fonctionnalités destinées aux enfants. Il dresse un monument sculpté par le général Rafael Uribe Uribe.




Le parc national est l'un des principaux poumons de Santa Fe de Bogota. Ce lieu a plusieurs sources d'eau que représentent la découverte de l'Amérique. Les touristes bénéficient d'une grande variété de sports comme le football, le basket-ball et de hockey. Andalousie cavité également pratiqué le sport extrême vélos, patins, planches à roulettes et de montagne cycle qui se déroule à proximité de la rocade autour de spectaculaires forêts.

Le parc offre des toilettes, pour la commodité des visiteurs. Autour du parc on trouve des gens qui vendent un liquide pour l'hydratation et la variété des repas. Le dimanche et les jours fériés sont les activités prévues par le maire ainsi que l'aérobic, le cuenteros groupes et la présence de cette magnifique place est donnée à penser et à se détendre.

Lieu: Cra. 7 avenue entre 36 et 38 rues.

Un bec et une plaque à Bogotá

Tu remarquerais à Bogotá

Des concerts à Bogotá

Un théâtre à Bogotá





X




acsn