silueta

Bogota Travel Guide - La Macarena

Les 22 endroits à visiter à Bogotá: La Macarena

 

La Macarena est un endroit calme, déclaré patrimoine national. Situé à côté du Bosque Izquierdo, où l'aristocratie de La Candelaria ses grandes maisons construites dans les années trente. Dans les années soixante-dix de l'amende infligée Torres del Parque Rogelio Salmona unie, qui a conçu le Parque de la Independencia, est une étape Distrital Planétarium, le Musée d'Art Moderne, Mambo, la Bibliothèque nationale, le Musée national et l'arène de Santa Maria, sur la Plaza chaque année, faisant de la présence plus importante au monde pour la fiesta brava toreros qui est célébrée dans la nouvelle année, à quelques pas de la colline de Bogota.



Ce quartier de la capitale est entourée par les ambassades, le siège de la rédaction des architectes, des galeries d'art. Le site abrite une grande variété de cuisine internationale, est une région pleine de bars, restaurants et cafés, où les académiciens sont réunis pour passer un agréable moment après le jour.



Ses rues ont capturé la couleur et le goût de ses habitants, ce qui permet d'observer une variété de styles. Est connu pour ses grands parcs et les places, idéal pour faire de l'exercice, d'air frais le matin ou se détendre après un délicieux repas. Macarena fera sentir heureux et dans un bohemia Bogota.




Lieu: Entre 3 et 5 courses et 26 rue de rue et 30

Un bec et une plaque à Bogotá

Tu remarquerais à Bogotá

Des concerts à Bogotá

Un théâtre à Bogotá





X




acsn