silueta

Bogota Travel Guide - Chorro de Quevedo

Les 22 endroits à visiter à Bogotá: Chorro de Quevedo

 

Sur la rue avec un 13 secondes de course est le carré de la Chorro de Quevedo, dans le coeur de Bogota en Candelaria. Est traversé par un étroit tronçon pavé. Son vrai nom est Callejon del Embudo. L'afflux de jeunes diplômés est relativement élevé. Il ya des quartiers de boutiques, de restaurants et de l'artisanat. Dans ce lieu où elle a été fondée à l'origine de Bogota, bien que certains chercheurs contestent cette version. Andalousie au fil des ans, le Père Quevedo, a fait une source pour les habitants de la région, rendant l'accès à l'eau pour les agriculteurs.

La source de courant n'est pas le même que cela a donné clerc, qui a nommé la place parce qu'elle a été détruite en 1896. Au cours de l'année 1969, il a été remodelé dans la même année, ils ont construit une chapelle sur le côté sud de l'avion, appelé Ermita de San Miguel del Principe, dont les fonctions ont été pour évoquer la première messe célébrée à Bogotá. Cette chapelle a été construite sur le modèle de la chapelle du sanctuaire, construit un ranch dans le nord-ouest de la paille Santander Park aujourd'hui, là, les six du mois d'août 1538, Fray Domingo de las Casas effectué la première masse.


 

Le Square du Jet de Quevedo, est un des centres historiques et culturels mieux conservés en Amérique $clatine. Il est situé dans la Chandeleur et très près des plus importantes universités de la capital. Celui-ci est un grand emplacement pour détendre après une longue journée universitaire ou de travail. Offre diverses attractions, comme ses rues sous forme d'entonnoir, chemin de pierres conformé par des maisons d'ancienne architecture.




Après avoir passé par ses rues variées, le visiteur on trouve avec le Jet de Quevedo, un lieu de style de Bohème, où vous pourrez jouir d'un bon café, ou être prise un canelazo et les mojitos connus, lesquels sont idéaux pour les touristes, ceux qui souhaitent saborear un peu plus de Bogota. Il est très commun que pendant les fins de semaines, ce qui est hipíes se réunissent pour vendre leurs artisanats.

 

C'est un grand endroit pour se détendre après une longue journée de travail ou au collège. Offres diverses attractions telles que les rues sous la forme d'un entonnoir formé par des maisons de pierre, de l'architecture ancienne. Après avoir passé de nombreuses rues, le visiteur rencontre le Chorro de Quevedo, un lieu de style bohème, où vous pouvez savourer un bon café, ou prendre un canelazo connu et Mojitos, qui sont idéales pour les touristes désireux de profiter de quelque chose de plus que Bogotá. Il est très commun au cours des week-ends, hipíes ensemble de vendre leur artisanat.

Lieu: 13 rue avec l'ARC. 2

Un bec et une plaque à Bogotá

Tu remarquerais à Bogotá

Des concerts à Bogotá

Un théâtre à Bogotá





X




acsn